Beaucoup de chiens sont abandonnés parce que leurs propriétaires en sont devenus frustes en essayant de les dresser. C´est très triste. Les chiens correctement dressés ont le potentiel d´être animaux très attendrissants, heureux et aimant de toute la famille. Faire de votre chien un chien aimant n´a pas à être un processus difficile, si vous êtes prêt à investir du temps et à suivre quelques étapes simples.

1. Voici une manière de faire de la formation de cage une expérience plus positive pour votre chiot. Si ce dernier semble manifester des réticences quand vous essayez de le faire entrer dans sa cage, placez un jouet à mordiller à l´intérieur et fermez la porte. Si un chien voit quelque chose qu´il veut dans la cage, il va vouloir y entrer. Quand il va enfin dans la cage pour récupérer le jouet, couvrez-le d´éloges.

2. Chaque fois que vous devez corriger votre chien, assurez-vous de parler à l´aide d´expressions courtes et avec un ton fort. Évitez de vous lancer dans de longues tirades avec votre chien pour lui expliquer son comportement. Il suffit de dire non et de progresser. N´hésitez pas à augmenter un peu le volume de votre voix afin qu´il comprenne que vous êtes sérieux.

3. La cohérence est la clé d´un dressage de cage réussi. Quand le chien sort de la cage, il est nécessaire de lui donner une chance de se soulager tout de suite. Ainsi, il attendra la prochaine occasion d´être à l´extérieur pour aller à sa salle de bain.

4. La première chose à savoir lorsque vous accueillez un chien à l´intérieur de votre foyer est que tout ce qu´il mange finira par sortir. Nourrissez votre chien plusieurs fois par jour à la même heure. De cette façon, vous saurez quand vous devez prendre votre chien à l´extérieur.

5. La première étape dans le dressage de votre chien devrait être de faire valoir votre contrôle. Vous devez établir votre autorité, sinon il va ignorer vos ordres. Démontrez votre position d´autorité pour votre chien en ouvrant la voie à chaque fois que vous marchez à deux.

6. Choisissez un ensemble de phrases pour votre chien. Chaque fois que vous l´emmenez à l´extérieur, répétez la phrase que vous avez choisie dans un ton ferme, mais doux pour l´encourager à entreprendre l´action et à associer l´acte avec le lieu.

7. Lorsque vous dressez votre chien, pensez à être patient. Cela permettra de réduire la colère, le stress et la tension lorsque vous vous entraînez avec lui. Votre chien fera de son mieux pour vous plaire, mais donner à votre chien assez de temps pour assimiler les commandes. Un chien a besoin pour s´améliorer de faire l´association entre un mot et le comportement que vous attendez de lui.

8. Assurez-vous que votre chien reçoit beaucoup d´exercice sans compter les séances de formation et les pauses pipi. Lorsque votre chien fait assez d´exercice, son comportement s´améliorera. Il sera plus heureux et se comportera mieux.

Comme il a été indiqué précédemment, avoir un chien bien élevé et heureux dans votre famille est très faisable. Les besoins de votre animal de compagnie doivent être présents constamment dans votre esprit si vous voulez en faire un animal heureux et docile. Si vous utilisez les conseils développés ici votre chien sera un bon membre de la famille.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here