Vous êtes à la recherche de la meilleure méthode de dressage pour chien ? Ne cherchez plus plus loin, tout ce dont vous avez besoin de savoir est ici.

Les chiots sont vraiment de petites bêtes très attachantes ! Si vous en avez un et que vous souhaitez obtenir un autre, c´est génial ! Cependant, un chien bien dressé est essentiel si vous voulez maintenir la paix dans la maison. Votre animal de compagnie sait très bien comment il devrait se comporter, et vous vous sentirez plus confiant dans ce fait, dans la mesure où vous pouvez faire confiance à votre animal de compagnie quand vous êtes chez vous avec lui ou quand vous êtes à l´extérieur. Poursuivez votre lecture pour améliorer votre relation avec votre animal de compagnie.

1. Vous avez besoin de faire adhérer votre chien à une routine d´alimentation spécifique. Entraînez votre chien à comprendre que le bol du manger sera retiré 10-15 minutes après que vous le posez. Cela vous aidera à l´habituer. Bientôt, le chien finira son repas avant même que vous n´enleviez le plat.

2. La cohérence est essentielle pour le dressage d´un chiot en cage. La première chose à garder à l´esprit est que vous devez le laisser utiliser la salle de bain dès qu´il est délivré. Finalement, votre chien attendra jusqu´à ce que vous le laissiez sortir de sa cage pour se soulager.

3. Soyez certain de laisser votre chien savoir que c´est vous le chef. Sinon, le chien va penser qu´il est en charge et ne répondra pas à vos tactiques de dressage. Dans la pratique, cela signifie que vous devez marcher devant lui lors de la promenade, par exemple, plutôt que de laisser prendre les devants.

4. Choisissez un ensemble d´expressions pour le dressage de votre chien. Lorsque vous prenez votre chien dehors, répétez-lui ces expressions. Cela l´aidera à former une association entre être pris à l´extérieur et faire ses affaires.

5. Ayez toujours à disposition des friandises pour récompenser votre chien quand il obéit correctement à vos ordres. Vous devez être en mesure de récompenser votre chien quand il fait ce que vous voulez qu´il fasse, et ce instantanément. Votre chien va comprendre la différence entre ce que vous considérez comme bon comportement et mauvais comportement.

6. Si vous ne voulez pas que votre chien vous saute dessus, presser doucement ses pattes. Il sera mal à l´aise, mais il n´aura pas mal. Avec le temps, il cessera de sauter sur les humains, car il aura l´association négative avec la compression.

7. Une bonne méthode de dressage pour chien est de s’amuser avec lui. Jouer avec votre chien aide à construire un lien fort entre le chien et vous, ce qui encouragera le chien à répondre positivement pendant le dressage. Bien que le dressage peut être amusant, vous ne voulez vraiment pas passer tout votre temps en mode formation.

8. Assurez-vous que votre chien reçoit beaucoup d´exercice en plus de la formation prévue et des pauses popo. Être sûr qu´ils ont assez de temps d´exercice peut faciliter les efforts de formation et ainsi encourager un comportement correct de sa part. Les chiens en bonne santé seront heureux et dociles.

Cet article vous a présenté la meilleure méthode de dressage pour chien. Espérons que vous avez lu ici un ou deux conseils qui vous aideront dans votre relation propriétaire/animal. Utilisez les conseils qui conviennent le mieux à votre situation. Au fil du temps, vous allez développer un amour pour votre fidèle ami. Vous pouvez avoir une relation réussie avec lui si vous prenez le soin de le dresser. Entraînez votre animal de compagnie en bonne et due forme. Et félicitations pour votre nouvel ami à quatre pattes.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here