Alors que beaucoup de gens aimeraient dresser leurs animaux de compagnie, certains pensent que pour le faire, ils doivent suivre une formation canine. Ne pas comprendre comment le faire correctement peut faire hésiter les gens sur le fait d´adopter un chien. La clé dont vous avez besoin de vous rappeler lors du dressage de votre chien est que vous avez besoin d´apprendre comment administrer correctement la formation. Dans cet article, nous présenterons un certain nombre de méthodes de dressage de chiens essayés et approuvés.

1. Lorsque vous apportez une correction verbale à votre chien, faites qu´elles soient courtes et au point. Vous plaindre à votre animal de compagnie de son mauvais comportement ne sert à rien. Il suffit de lui dire non avant de lui dire ce que vous voulez qu´il fasse. Rappelez-vous que le volume de votre voix capte leur attention et ce n´est qu´ainsi qu´il pourra comprendre que vous essayez de lui dire quelque chose de sérieux.

2. Il faut de nombreuses répétitions avant qu´un chien ne soit capable d´apprendre de nouveaux ordres. Il peut nécessiter jusqu´à 50 répétitions pour lui faire apprendre une nouvelle commande. Continuez à répéter l´ordre patiemment et votre chien comprendra.

3. Entraînez votre chien sur une base régulière pour vous assurer qu´il comprenne les règles de la maison. Souvent, les gens croient qu´ils n´ont pas à continuer à travailler avec leur chien après qu´ils leur ont appris quelque chose. Les animaux domestiques, tout comme les humains, doivent être rappelés à l´ordre fréquemment. Assurez-vous que votre chien ait une routine régulière.

4. Lors du dressage de votre chien, regardez la durée de chaque session. Votre chien va s´ennuyer s´il fait la même chose encore et encore. Ne passez pas plus de 10 minutes pour chaque session. C’est ce que l’on vous aurez dit si vous suiviez une formation canine.

5. Vos sessions de formation doivent être courtes. Si votre chien ne s´ennuie pas, il sera un meilleur partenaire d´entraînement. Si vous voulez avoir une journée complète de formation, alors vous assurez de lui donner beaucoup de pauses afin qu´ils puissent se reposer un peu de temps avant de poursuivre la formation.

6. L´hygiène de votre chien est autant de votre responsabilité que de la sienne. Faites attention aux signaux de votre chien qu´il émet pour indiquer qu´il a besoin d´être à l´extérieur. Se déplacer en avant et en arrière et montrer plus d´attention font partie de ces signaux. Si vous remarquez un tel comportement, n´hésitez pas. Sortez tout de suite et dirigez-vous vers le lieu de prédilection du chien. Quand il le fait, récompensez-le ! Car il va vouloir sortir à chaque fois qu´il en ressent le besoin à l´avenir.

7. Pour dresser votre chien, éviter de précipiter les choses à travers le processus de formation. Votre chiot a une durée d´attention très courte, commencez alors avec de courtes sessions, et essayez de garder les choses agréables pour vous et votre chiot. Si vous essayez de lui apprendre beaucoup de choses en même, cela peut stresser l´animal et les choses avanceront à l´encontre de ce que vous essayez d´accomplir. Donc, gardez les sessions courtes, et entamez une routine d´entraînement pour votre nouveau chiot.

8. Si vous élevez votre chiot à l´intérieur de la maison, des accidents peuvent survenir. Nettoyer ces accidents aussi rapidement que possible. Si votre tapis commence à sentir l´urine, votre chiot va croire que c´est le bon endroit pour fait popo et il va y revenir encore et encore. Il existe de nombreux produits sur le marché qui peuvent vous aider dans ce sens, faites alors un petit tout à votre animalerie locale.

Grâce à cet article, votre connaissance du sujet devrait être plus élevée et vous pouvez sans plus attendre et sans suivre de formation canine, dresser votre chien. Le matériau ci-dessus est très utile, mais il faut garder à l´esprit qu´il y a beaucoup plus d´informations disponibles.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here