Éducation du chiot en 7 étapes faciles à comprendre.

Décider d´avoir un nouveau chien à la maison peut être une occasion très fun. Cependant, cette joie peut rapidement se transformer en une énorme frustration. Vous pouvez commencer à vous demander si vous avez pris la bonne décision si les choses prennent une mauvaise tournure. Pour revivre cette joie précédente, vous aurez besoin d´enseigner le bon comportement à votre animal de compagnie. La pièce qui suit fournit des conseils formidables pour vous aider avec le dressage de votre chien bien-aimé.

1. Si vous travaillez sur la formation de cage de votre chiot ou d´un chien d´intérieur, vous pouvez toujours essayer quelques trucs. Un régal délicieux peut aider à attirer un chien hésitant dans la cage. Car aucun chien ne peut résister à un délicieux plat dont l´odeur lui chatouille les narines. Quand il rentrera, félicitez-le, il saura alors qu´il agit de la bonne manière.

2. Lors de la correction verbale de votre chien, utilisez des commandes courtes et concises. Discourir avec votre chien en essayant de lui expliquer qu´il a eu un mauvais comportement ne vous servira à rien. Au lieu de cela, dites NON bien ferme et encouragez-le à nouveau à faire ce qu´il doit. Votre chien comprendra que quand vous élevez votre ton, il doit vous prêter attention.

3. Optez pour une cage de taille appropriée nécessaire pour l’éducation du chiot afin de favoriser de solides résultats de la formation de cage. Vous devez garder à l´esprit que votre chiot va, un jour, devenir un chien avec la carrure d´un chien. Vous avez besoin d´une cage de chiot dans laquelle le futur chien se sentira à l´aise. Ce dernier doit avoir suffisamment d´espace pour tourner autour de lui, comme ils aiment faire, ainsi que pour se reposer confortablement.

4. Essayer d´obtenir l´attention de votre chien quand vous essayez de le former. Démarrer toujours les commandes avec son nom. Cela fera en sorte d´attirer son attention pour qu´il sache qu´il doit répondre à un ordre. Un chien va répondre immédiatement s´il entend son nom. Après avoir capté son attention, il sera prêt à faire ce que vous voulez.

5. Les chiens ont besoin de comprendre exactement ce qu´un « non » signifie. Restez sur des méthodes de formation positives, car c´est elles qui fonctionnent le mieux. Votre chien ne comprend pas comment réagir tout le temps, et chaque chien est unique, c´est pourquoi vous devez adapter vos stratégies en conséquence.

6. Avant de commencer le programme de dressage, essayez d´établir un lien avec lui en lui apprenant son nom. Appelez-le toujours en utilisant son nom et apprenez-lui à répondre à vos appels. Son nom doit être la première chose qu´il apprend. En outre, vous devez passer beaucoup de temps ensemble afin qu´il sache qu´il peut vous faire confiance. Un chiot qui fait confiance à son maitre répond mieux à la formation.

7. Pour éviter que votre chien aboie trop, essayez de les désensibiliser aux causes de ses aboiements. Lors de l’éducation du chiot, des déclencheurs peuvent amener ce dernier à aboyer. Ces déclencheurs peuvent être des étrangers, des sons forts ou de nouveaux endroits. À mesure que votre chien commence à s´habituer à ces situations, il sera moins susceptible d´aboyer.

La formation de votre chien demande de l´amour et de la patience. Lorsque vous employez les conseils de dressage de cet article, vous définissez la scène pour une vie longue et heureuse avec votre chien. Votre chien ne sera pas un chien dressé du jour au lendemain, mais avec de la patience et de la persévérance, vous aurez un chien dressé très vite.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here