Comment dresser un chiot ?

La formation humaine serait un nom plus approprié pour la formation de chien. Les propriétaires d´animaux doivent apprendre comment former un chien de la bonne façon avant de pouvoir le faire pour leur chien. Il est important pour les gens d´apprendre les bonnes façons de communiquer avec leurs animaux de compagnie, sinon ils peuvent renforcer leurs mauvais comportements. Cet article peut vous aider à atteindre cet objectif.

1. Dresser un chiot requiert un certain temps avant que ce dernier ne se sente à l´aise dans sa cage. Ne brulez pas les étapes ! Laissez le chien y aller à son propre rythme. Tout d´abord, mettez-le à l´intérieur avec la porte toujours ouverte. Quand il s´y habitue, fermez la porte et donnez-lui son biscuit préféré. Commencez par le laisser l´intérieur pendant 10 secondes, et quand ils semblent d´accord avec cela, augmenter lentement la durée. Si le chien montre des signes de détresse, vous progressez peut-être trop rapidement.

2. Donnez à votre chiot des jouets à mâcher afin qu´il n´ait pas mal pendant les périodes de poussées dentaires, et gardez les autres choses qu´il pourrait avoir envie de mordiller hors de sa portée ! Si sa douleur devient trop persistante, essayez de lui donner une débarbouillette congelée pour la soulager.

3. Les chiens ont tendance à se concentrer sur quelque chose et ignorer tout le reste, à moins que quelque chose ne brise leur concentration. Si vous ne permettez pas cela, vous serez en mesure de veiller à ce que votre chien soit plus concentré sur vous et vos commandes que d´autres distractions.

4. Mettre au point un horaire régulier d´alimentation et de promenades rend le dressage beaucoup plus facile en anticipant les moments de leurs besoins. Cela peut vous aider à éviter les accidents sur le tapis en prenant conscience de quand le chien a besoin de sortir. Il n’y a que comme cela que l’on arrive à dresser un chiot pour qu’il se maitrise, lorsqu´il a une envie, jusqu´à sa prochaine promenade.

5. Vous devez faire en sorte que vos sessions de dressage soient ludiques pour votre chien. Essayez de développer un lien avec votre chien en jouant avec lui, cela motivera le chien à vouloir vous plaire davantage au cours des sessions de dressage. Bien que la formation du chien peut être amusante, vous ne voulez vraiment pas passer tout votre temps en mode apprentissage.

6. Pour dresser un chiot, il faut sélectionner une seule expression pour chaque ordre. Choisissez une expression telle que « calme », et quand il aboiera, vous l´utiliserez en lui donnant une récompense quand il s´exécutera. Si vous continuez à faire cela, le chien va comprendre qu´il aura une récompense s´il reste calme quand vous le dites.

Maintenant que les gens qui sont intéressés dans le dressage de leur nouveau chien ont, on l´espère, appris quelques nouveaux trucs, ils peuvent commencer à donner des leçons à leurs animaux de compagnie. Une fois qu´un chien est sur le chemin de l´apprentissage, le propriétaire va commencer à apprécier l´investissement qu´il a engagé pour le meilleur ami de l´homme.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here