Comment éduquer son chien ? D’abord, sachez que votre chien n´est pas le seul qui a une certaine formation à faire. Vous aussi. Parce que, pour dresser un chien effectivement, vous devez d´abord savoir comment le faire. Personne n´est né expert en dressage, alors assurez-vous d´avoir la volonté de le devenir et d´avoir le temps d´apprendre. Cet article peut vous aider à atteindre cet objectif.

1. Il est de la plus haute importance que vous récompensiez votre chien régulièrement et correctement pendant l´entraînement. Savoir quand il faut donner une récompense, et en quelle quantité, est primordiale. Assurez-vous de donner à votre chien les friandises au bon moment, pour encourager son bon comportement.

2. Essayer de comprendre l´état d´esprit de votre chien. Les choses qui semblent faciles pour vous peuvent ne pas être aussi simples pour votre chien. Au lieu d´être frustré, essayez de penser comme votre chien. Regarder le monde de son point de vue peut vous aider à améliorer vos tactiques.

3. Si votre chien saute sur vos genoux alors que vous ne lui avez rien demandé, presser doucement ses pattes. Bien que cela ne blessera pas l´animal, il va certainement trouver cela désagréable et tirer une conclusion de cette expérience. Il saura que s´il veut éviter cet inconfort, il ne doit plus sauter.

4. Pour assurer le bon comportement de votre chien, continuez sa formation tout au long de sa vie. Les chiens n´ont pas fini leurs apprentissages quand ils deviennent adultes. Si vous renforcez les comportements souhaités, vous êtes sûr d´avoir chien obéissant pour le restant de votre relation. En continuant à discipliner votre chien, cela vous permettra d´éviter l´apparition de comportements négatifs.

5. Utilisez toujours le renforcement positif pour dresser votre chien. Dans cette méthode, la récompense que vous utilisez doit être quelque chose que votre chien aime instinctivement. La récompense peut prendre la forme de friandises ou de caresses et grattement affectueux. En procédant par cette méthode de dressage, votre chien va apprendre que, pour obtenir ce qu´il veut, il doit faire ce que vous voulez.

6. Les chiens seront toujours des chiens, alors attendez-vous à voir son côté sauvage émerger si vous ne faites pas assez attention. Les chiens ont besoin d´un régime alimentaire sain, d´espace pour courir et des activités et des jouets pour les tenir occupés.

7. Commencez vos séances d´entraînement avec une friandise pour chaque commande réussie. Une fois qu´ils comprennent, commencer à éliminer progressivement les friandises.

8. La première étape dans le dressage de votre chien devrait être de faire valoir votre contrôle. Comment éduquer son chien ? C’est simple, vous devez établir votre autorité, sinon il va ignorer vos ordres. Il est important de marcher devant votre chien quand vous le promenez. Pour ce faire, dès le début du dressage, apprenez-lui à marcher à côté avec une courte laisse. Cela vous permettra de lui faire savoir que vous êtes le chef.

Maintenant que vous avez appris quelques nouveaux trucs sur la question de comment éduquer son chien, vous pouvez procéder au dressage de votre animaux de compagnie. Une fois qu´un chien est sur son chemin d´apprentissage, le propriétaire va commencer à apprécier le dévouement que le meilleur ami de l´homme peut avoir pour lui.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here