comment dresser un chien de chasse ? Si vous prévoyez d’accueillir un nouveau chien, il y a des techniques spécifiques de dressage par lesquelles votre chien doit passer. Cet article fournit des approches utiles pour former votre chien afin qu´il devienne un membre de la famille et qu´il soit heureux et en bonne santé.

1. Quand vous entreprenez d´élever votre nouveau chien ou nouveau chiot avec une cage, il faut toujours faire en sorte qu´il comprenne que c´est sa maison. Laissez la nourriture à proximité ou dans la cage et laissez la porte ouverte. Ainsi, ils associent une bonne chose comme la nourriture délicieuse avec la cage.

2. Rester cohérent en ce qui concerne l´alimentation de votre chien. Élaborez un programme d´alimentation, et soyez ponctuel de sorte que votre chien apprenne à anticiper l´heure du repas, ainsi cela facilitera pour vous aussi l´anticipation de ses besoins. Votre chien sera bientôt habitué à son programme d´alimentation et mangera plus rapidement.

3. Choisissez une cage qui correspond à la taille de votre chien pour faciliter son dressage. Et n´oubliez pas, votre chiot va grandir. Assurez-vous donc de choisir une cage qui permettra à votre chien d´avoir suffisamment d´espace comme il aura grandi. Il devrait avoir suffisamment d´espace pour se déplacer sans se sentir à l´étroit.

4. Continuer le processus d´apprentissage de votre chien afin qu´il n´oublie pas comment apprendre. Les gens pensent, à tort, que juste parce que leur chien a été dressé une fois, qu´ils ont fait tout le travail. Les chiens sont comme les gens dans la façon dont ils tombent dans les habitudes. Il est important que le dressage de votre chien soit reconsolidé régulièrement.

5. Évitez d´utiliser les gadgets de dressage que l´on trouve aujourd´hui sur le marché tels que les colliers électriques. En plus de couter cher, ces derniers risquent de ne pas fonctionner comme on vous l´a promis. Ces dispositifs peuvent altérer les réactions naturelles de votre chien et même avoir des effets négatifs sur ce que vous avez déjà accompli jusqu´ici. D´une manière générale, ces techniques produisent souvent des résultats indésirables.

6. À mesure que votre chien adhère à son dressage, vous pouvez commencer à lui permettre un peu plus de liberté de temps en temps. L´équilibre entre la liberté et l´obéissance est une expérience enrichissante. Toutefois, ne lui donnez pas trop de libertés.

7. « Du calme » est une commande que vous voudrez probablement apprendre à votre chien. Montrer lui un bonbon comme incitatif, puis répéter la commande jusqu´à ce qu´il obéisse. Ce n´est qu´ensuite que vous pouvez donner à votre animal de compagnie le bonbon. Si vous répétez ça suffisamment de fois votre chien saura que s´il n´aboie pas, il aura une récompense.

8. Une bonne notion à connaitre autant que dresseur c´est de s´occuper des besoins de toilettage de son chien. Si vous avez un chien qui nécessite beaucoup de toilettage, assurez-vous que cela se fait fréquemment. Cela permet de garder votre chien propre et de réduire le risque de maladie.

9. Ne jamais, jamais donner à votre chien une récompense pour arrêter un mauvais comportement. Votre chien pensera qu´il pourra obtenir plus s´il continue. Cela inclut des choses comme lui donner des friandises pour éviter les aboiements.

10. Comment dresser un chien de chasse pour voyager avec lui ? Souvenez-vous d´avoir tout ce dont votre animal pourrait avoir besoin. Vous devez ainsi penser à son sommeil et aux choses dont il a besoin pour faire ses besoins. Les articles comme l´eau, la gamelle, les serviettes en papier et les sacs ramasse crotes sont essentiels pour voyager l´esprit tranquille. Prenez seulement une petite quantité de nourriture et achetez plus quand vous arrivez à votre destination.

Les résultats finaux du dressage de votre chien dépendent de vous aussi. Cet article vous aura donné quelques bonnes idées pour savoir comment dresser un chien de chasse. Jouez avec les différentes méthodes et trouvez celles qui marchent le mieux pour vous.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here