Collier électrique chien ? Il est vrai que La formation d´un chiot peut être frustrante et encore plus difficile si vous ne recevez pas un jeune chien, mais ne vous lassez pas tenter par ces méthodes barbares. Lisez cet article pour en savoir plus sur le dressage de chiens et sur la façon d´établir un lien avec votre animal de compagnie.

1. Lorsque vous corrigez votre chien verbalement, assurez-vous que vos corrections sont brèves et directes. Gloser sur les échecs du chien ne sert à rien ! Il suffit de dire non, et puis de montrer ce qu´il faut faire à la place. Votre chien doit comprendre que si vous élevez la voix, il doit vous écouter.

2. Vous devez vous assurer d´entretenir une attitude calme quand vous entrez dans la pièce qu´occupe votre chien. Votre chien doit attendre votre signal pour comprendre que vous êtes prêt à vous amuser avec lui. Si vous ne voulez pas jouer, le chien ne devrait pas bouger de sa place.

3. Tâchez de toujours récompenser le bon comportement de votre chien en restant calme. Chaque fois que votre chien agit correctement, il est important qu´il reste calme pour être récompensé. Mais il est peu probable qu´il le reste si vous ne l´êtes, vous, d´abord, ce n´est qu´ainsi que vous pourrez le récompenser.

4. Sélectionnez une cage de taille appropriée pour favoriser de solides résultats de dressage de cage. Votre chiot sera un jour un chien avec la carrure d´un chien adulte. Choisissez donc une caisse qui sera adaptée pour ce chien adulte. Il doit être à l´aise pour se déplacer à l´intérieur.

5. Le collier électrique chien ne représente pas une très bonne technique de dressage. Il est à la fois coûteux et peu susceptible de fonctionner aussi bien que prétendu. En outre, l´utilisation de dispositifs tels que les colliers électriques peut aggraver le déséquilibre du chien sur le plan social. L´utilisation de ces techniques de graves conséquences sur votre chien.

6. À mesure que le chien améliore son rendu, une plus grande liberté peut lui être accordée. Si vous pouvez instiller un sentiment sain d´obéissance en même temps qu´une démonstration de votre amour, vous et votre chien êtes assurés de profiter de votre temps ensemble. Trop de liberté peut être contre-productive, soyez donc stricte, mais raisonnable.

7. le renforcement positif est la clé d´un bon dressage. Avec cette technique, vous devez récompenser votre chien avec quelque chose qu´il aime chaque fois qu´il se conduit correctement. Cela peut être de la bonne nourriture ou des biscuits pour chiens ou encore de simples caresses. Si votre chien aime la récompense, il sera plus susceptible de suivre vos ordres.

8. Sollicitez toujours l´attention de votre chien de la même façon. Par exemple, prononcer le nom de votre chien avant de lui donner quelque chose à faire. Les chiens qui ont été bien dressés répondront toujours lorsque leur nom est appelé.

9. Évitez les accidents inutiles en essayant d´apprendre l´hygiène à votre chiot. Surveillez votre animal de compagnie et analysez le comportement qu´il adopte lorsqu´il a envie de se soulager. Les pleurnicheries constantes, le reniflement ainsi que quand il arpente le couloir en s´agitant sont tous des signes très communs. Au moment où vous voyez votre animal agir de la sorte, ne perdez pas plus de temps et emmenez-le à sa salle de bain. Ensuite, félicitez-le pour avoir été propre. Bientôt, votre chien va vous le faire comprendre quand il aura besoin d´aller dehors.

Pour finir, vous devez maintenant avoir une meilleure idée du dressage ainsi que du collier électrique chien. Commencez à utiliser l´information dès aujourd´hui et observer à quelle vitesse votre chien va devenir un bon membre de la famille.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here