Les collier dressage chien sont de plus en plus présents dans les animalerie, mais faut il se laisser tenter ?

Vous envisagez peut-être d´élever votre chien à l´intérieur de la maison, mais vous avez l´impression qu´il fait tout pour vous rendre la tâche impossible. Le dressage vous aidera à prévenir les accidents à l´intérieur et les comportements destructeurs. Cet article a quelques conseils sur la façon dont vous pouvez dresser votre chien pour qu´il se comporte bien à l´intérieur de la maison.

1. Fixez une routine d´alimentation pour votre chien dès le début de votre relation. Nourrissez-le deux fois par jour et ne lui laissez pas le plat de nourriture plus de quinze minutes. Cela aidera votre chien à apprendre son programme d´alimentation. Votre chien va apprendre à manger en quelques minutes au lieu de passer toute la journée à manger.

2. L´espace que vous partagez avec votre animal de compagnie doit être calme et détendu. Il est formidable de jouer librement avec votre chien, mais quand vous entrez dans une pièce, vous ne devriez pas être bombardé. Pour aider votre chien à apprendre ce comportement, ignorez-le quand vous entrez dans la pièce. Après avoir été là quelques minutes, appelez-le.

3. La cohérence est essentielle pour dresser un chien en cage. Toujours donner à votre animal la possibilité d´aller à la salle de bain après avoir quitté sa cage. Le chien finira par apprendre qu´il y a des moments appropriés pour aller à l´extérieur et utiliser les toilettes.

4. N´utilisez pas de collier dressage chien ou autres dispositifs similaires. Ces choses fonctionnent rarement comme promis, et ils sont généralement beaucoup plus chers par rapport aux méthodes traditionnelles. Ils font souvent plus de ravages au comportement du chien que de bien. En général, les techniques telles que celles-ci produisent en effet des résultats négatifs.

5. Choisissez une phrase à utiliser avec votre chiot lorsque vous lui apprenez la propreté. Chaque fois que vous vous aventurez pour un voyage aux toilettes du chiot, utilisez cette phrase pour garder votre animal concentré sur la tâche qu´il est venu accomplir.

6. Assurez-vous que vous avez une récompense à lui donner chaque fois que votre chien fait quelque chose avec succès. La récompense permet à votre chien de savoir que vous pensez qu´il a bien fait. Ceci est une bonne façon de lui apprendre à faire la différence entre une bonne et une mauvaise chose.

7. Assurez-vous de prendre du plaisir quand vous vous entrainez avec votre chien. Lorsque vous jouez avec votre chien, cela contribue au renforcement de votre liaison. En retour, il sera plus réceptif à la formation. Mais assurez-vous d´avoir du temps pour le jeu uniquement.

Vous pouvez trouver qu´il est difficile de vivre avec un chien d´intérieur. Mais, les informations ci-dessus peuvent vous aider à garder vos affaires en sécurité. Alors, utilisez ces étapes pour apprendre la bonne façon de former un chien et d’éviter les solutions de facilité qui sont parfois très contreproductives à l’instar du collier dressage chien.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here