Beaucoup de gens aimeraient dresser leurs chiens, mais pensent qu´il est trop difficile. Ceci est probablement dû au fait qu´ils manquent d´information sur le sujet. Il est nécessaire d´avoir la bonne connaissance avant de commencer la formation de votre chien, afin de le former correctement. Continuez à lire pour obtenir quelques conseils de dressage.

1. La clé d´un dressage de cage réussi avec un nouveau chiot est de faire en sorte qu´il comprenne que c´est sa nouvelle maison. Quand il est temps de manger, laissez la porte de la cage ouverte et placez la nourriture à l´intérieur de celle-ci. De cette façon, il commencera à aimer sa nouvelle maison.

2. Récompenser les chiens généreusement est la clé d´un dressage réussi. Vous devez toujours fournir des friandises d´une manière opportune, car le timing est très important. Les chiens ne savent pas pourquoi ils sont récompensés si vous n´êtes pas cohérent.

3. Ne pas renforcer le comportement négatif de votre chien par accident. Ne jamais récompenser un chien qui se comporte mal. Ne le caressez pas, ne lui donnez pas de biscuits ou toute autre récompense à moins qu´il ne l´est mérité. Si vous faites cela quand il saute sur vos jambes, aboie ou fait quelque chose avec laquelle vous n´êtes pas d´accord, il n´arrêtera jamais de la faire.

4. Pour dresser votre chien, assurez-vous de créer des indices verbaux pour lui faire savoir qu´il est en train de faire ce que vous voulez qu´il fasse. Le mot « oui » peut être le pont entre les récompenses et un bon comportement.

5. Donnez à votre chien une plus grande liberté quand il aura avancé dans son programme de formation. L´équilibre entre la liberté et l´obéissance va donner à votre chien une vie satisfaisante. Assurez-vous de ne pas fournir de liberté excessive, sinon cela risque d´entraver à votre avancement.

6. Si vous décidez de l´élever à l´intérieur de la maison, habituez-le à manger et à se soulager à des heures bien définies. Cela vous aidera à savoir quand vous devez prendre votre chien à l´extérieur, avant qu´il ne ruine votre tapis. Cela aidera également votre chien à se retenir jusqu´à la prochaine pause popo ».

7. Vous devez apprendre à votre chien à marcher correctement lorsqu´il est tenu en laisse. Cela fera en sorte que vous restiez tous les deux en sécurité quand vous faites des promenades.

8. Si votre animal a la mauvaise habitude de sauter sur vos genoux, vous devez prendre sa patte et la presser doucement. Il sera mal à l´aise, mais il n´aura pas vraiment mal. C´est une des méthodes que vous pouvez utiliser pour qu´il cesse de sauter sur les gens, car il aura associé cette mauvaise habitude à un sentiment négatif.

9. Toujours n´utiliser que le renforcement positif pour dresser son chien. Les sucreries ou les caresses affectueuses peuvent être d´excellents moyens de récompenser le chien quand il se comporte correctement. Cela renforcera sa bonne conduite. Cela les aide également à faire des associations positives avec les comportements souhaités.

On espère que les connaissances que vous avez acquises ici sur les chiens et leur dressage vous aideront à vous sentir confiant. Gardez à l´esprit que vous pouvez toujours apprendre quelque chose de nouveau à propos du dressage de chiens, donc ne cessez jamais d´apprendre puis d´appliquer ce que vous apprenez.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here