Comment bien éduquer son chiot ? Beaucoup de gens adoptent des chiens sans penser à la responsabilité que cela implique. Les chiens ont besoin d´engagement de la part de leurs propriétaires. Vous devez ainsi y accorder l´importance et l´attention nécessaires afin de ne pas avoir de problèmes plus tard. Si le chien que vous avez adopté a besoin de dressage, alors continuez à lire ceci.

1. Un nouveau chien a besoin de se sentir en sécurité et d´être heureux dans sa cage pendant le dressage. Pour aider votre chiot à se sentir chez lui dans la cage, placez la gamelle de votre chiot à l´intérieur de celle-ci. Cela va créer une bonne association entre la cage et la nourriture.

2. Pour bien éduquer son chiot, les réprimandes devraient être livrées rapidement et dans un ton tranchant. Il ne sert à rien de discourir avec votre chiot. Il suffit de dire non, et de montrer après ce qu´il faut faire à la place. Vous devez également être certain que votre voix est assez forte pour attirer son attention et véhiculer votre sérieux.

3. Lors du dressage d´un jeune chiot avec la cage, vous devez être cohérent. Chaque fois que vous le laisserez sortir, il faut lui donner la chance immédiate d´aller au pot. Avec le temps, le chien aura la capacité de faire preuve de retenue en ce qui concerne l´appel de la nature.

4. Des répétitions multiples seront nécessaires pour que votre chien apprenne de nouveaux ordres. Vous devrez peut-être répéter la même leçon 25 à 30 fois avant qu´il ne l´apprenne. Continuez d´essayer avec les mêmes expressions jusqu´à ce que votre chien les assimile.

5. Habituez votre chien à un horaire d´élimination et d´alimentation régulier, afin qu´il puisse être n bon membre de la famille. De cette façon, vous savez quand votre chien aura besoin de faire ses affaires, et vous pouvez le prendre à l´extérieur avant qu´un accident ne survienne. La régularité aidera également votre chien à apprendre à se « retenir » jusqu´à sa prochaine pause de pot.

6. Assurez-vous que votre chien est confortable avec sa laisse. Ceci assurera à la fois sa sécurité et la vôtre aussi.

7. Pour dresser convenablement votre chien, vous devez être patient. Cela vous évitera, à vous ainsi qu´à votre toutou, de devenir frustré ou en colère. Rappelez-vous que votre animal de compagnie désire vous plaire, mais qu´il devient confus s´il ne comprend ce que vous attendez de lui.

8. le renforcement primaire est essentiel pour bien éduquer son chiot. Le renforcement primaire est une stratégie de formation de renforcement positif qui repose fortement sur la récompense. Cela peut être sous forme de friandises ou toute autre chose que votre chien apprécie. Faire cela encouragera votre chien à trouver des idées pour vous plaire afin d´obtenir ce qu´il veut de manière appropriée.

9. Pour que votre formation soit efficace, vous devez comprendre que vous aurez besoin d´être ferme. Évitez de crier sur votre chien. Il est important d´être ferme quand il le faut et attentionné quand il le faut aussi. Ceci est un bon moyen d´établir une bonne relation avec votre chiot.

Tout chien peut être dressé. Ceci dit vous devez le faire maintenant avant que quelque chose que vous pourriez regretter ne se produise.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here